logo

Swap cadeau d anniversaire


swap cadeau d anniversaire

Merci beaucoup, j'organise mon anniversaire un peu à la dernière minute (une semaine avant), et cherchant un peu d'activités diverses et originales, votre blog m'a bien aidé c'est bien expliqué et les détails y sont!
Pour l'instant j'ai prévu de faire le jeu du goût, donc je prévois de leur bander les yeux et de leur faire goûter:pâte a tartiner au balsamique, confiture poire/menthe/chocolat, sardine a la tomate, farine,poivre, pâte a tartiner au caramel et enfin de l'ail.
Le tout acheter à Gifi pour pas tres cher ;-) ) j'avais fermé les volets donc ils étaient super enthousiastes!Moirane, le Moi perso je pense que on doit s'amuser et passer un bon moment donc demandez a vos inviter de choisir une activité que vous voulez faire et décidez ou danser comme des oufs, jouez au loup garou inventez une chorée de danse ensemble.Merci Juliette, le Moi j'ai 13 ans et je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de tout organiser à la place de ses enfants à cet âge là sauf si il ou elle le veut mais franchement c'est assez remarquable d'avoir.Donc j'ai regardé sur Google si il y avait des idées.( J'ai 2 amies qui arrivent en avance ) -14h30 : Arrivée des Amies -14h45 : Création de 1 ou 2 chorégraphie en Roller!



Celui qui le fait tomber doit l'attraper avec sa bouche.
Ensuite vous faite une soirée pyjama, vous mangez quelque chose qui plait a tout le monde et vous regardez un film d'horreur ou trop drole.
(je vais avoir 11 ans) La rédaction Pourquoi pas un tapis rouge qui va vers la tente et des photophores le long du chemin.
2- un "top chef" home made soit : - fournir un panier avec des ingrédients qu'ils devront utiliser sans en oublier aucun et sans avoir accès ni aux livres de cuisine ni à internet.Essaie de me faire passer le «code» en articulant code promo avis espagne car jaurais un casque de musique et je nentendrais rien!Bref, je pense du coup, faire un anniv' chez moi, genre: - Pique-nique (si il fait beau.Tandis que les autres lancent.Mes amies ont été super contente de la fête, et c'est grâce à votre site.


Sitemap