logo

Concours soliste et petit ensemble victoriaville





Il sest vu décerner une bourse de 250.
Flûte traversière: Marianne Schweitzer, clarinette: Sandra Isabelle, cor: Marie-Christine Gagné.
Concours des petits ensembles et solistes.
Bravo!Notes, soliste 1e sec régulier, médaille or 94, normand, Maxim.Rencontre pour enfant avec LE DUO voix baryton ET orgue, le 11 février à 10h, à la Maison Musicale de Warwick. .SoirÉE DE danse, le 10 février à 20h, à la salle La Bénévole dAsbestos.Jeanne Frenette, marie-Léa Carpentier, jacinthe Busby, aCCÈS AUX biographies.SoirÉE dansante, le 16 février à 19h30, au Ptit Bonheur de Saint-Camille.FÊTE dhiver À sainte-clotilde, le 10 février de 10h à 16h, au Terrain des loisirs de Saint-Clotilde-de-Horton.



Clarinette: Érika Éthier, Rose Morin, trombone: Patrick Hélie, le Quatuor de 4e secondaire sest classé 3e avec la mention Grande distinction obtenant la note.
EN collaboration avec, l'orchestre symphonique DES jeunes DE sherbrooke - osjs.
Vision 20 20 Nouvelles 22 solistes et 8 ensembles gagnants au Concours Son et brioches solistes et 8 ensembles gagnants au Concours Son et brioches 2016.
Sébastien Roux, trompettiste, et Mme Mélanie Bergeron, flûtiste.Spectacle dimprovisation, le 16 février à 20h, au Grill resto-bar de Victoriaville.Léquipe de juges était formée cette année.Cette compétition régionale est le prélude du Concours solistes et petits ensembles de la Fédération des Harmonies et orchestres symphoniques qui se peyrouse bon de reduction tiendra à Victoriaville du 15 au 17 avril prochain.Brunch DE LA santÉ HAM SUD, le 11 février à 10h, au centre Madeleine Lamoureux de Ham Sud. . Encore une fois, lensemble Jazz de notre école a su se distinguer en obtenant la mention Très grande distinction pour sa performance lors du concours.Cabaret neige, le 14 février à 19h, sur la terrasse du Carré 150 de Victoriaville. .Diner DE saint-valentin, le 10 février à 11h30, à lÉglise Ste-Anne de Richmond. .Le Combo Jazz de la Cité-des-Jeunes a remporté, pour une deuxième année consécutive, la première place lors du Concours des petits ensembles et solistes qui se tenait à Victoriaville les 16 et 17 avril derniers.



De belles performances pour ces petits ensembles qui sont de fiers ambassadeurs pour notre établissement.
Saint-Luc Asbestos (Québec) J1T 2W windsor 11, rue Saint-Georges Bureau 200 Windsor (Québec) J1S.
Une autre magouille libérale Entrevue à 360 PM Annonce importante du PCC Suivez-moi sur victoriaville 3, rue de la Gare.


Sitemap