logo

Concours de photographie international


De même, chaque année, nous récompensons l'un des photographes les plus influents au monde grâce au prix Outstanding Contribution to Photography ; les précédents récompensés incluent Martin Parr, William Eggleston, Mary Ellen Mark, Eve Arnould et réduction scellier 2011 Candida Höfer.
Source : RIA Novosti, dans le cadre d'une utilisation des contenus de Russia Beyond, la mention des sources est obligatoire.
Cette année, le concours a reçu plus de 5000 photos de 82 pays!
Le jury sera présidé par Sergueï Gorchkov, membre de l'Union des photographes naturalistes de Russie, vainqueur de plusieurs concours de photographie internationaux et lauréat à plusieurs reprises du projet BBC Wildlife Photographer of the year.
Cet acheminement sorganise tout au long du programme, mais également via l'intégration de concours pour les étudiants et adolescents, ainsi que des bourses Sony dédiées.Photo: Manuel Cosentino (Italie) 3e place Paysage/ Paysage marin/ Nature: Héron.Marcin Ryczek, mention honorable Paysage/ Nature: Derrière une petite maison.Jumpay, Philippines, kyaw Swar Tun, Myanmar, luca Rinaldini, Italie, marie Guiot, France, jeffrey.Zhang Guoqing, panama voyage a rabais Chine, guo Jiasheng, Chine, li Hecai, Chine, sharon Oliver, Royaume Uni, jana Marsikova, République tchèque Enrico Mascheroni, Italie.



Le 1er concours russe le concours d orthophoniste de photographie de la Société géographique de Russie «Le plus beau pays» est un projet médiatique de grande ampleur qui a pour objectif de protéger la nature russe et de sensibiliser les gens à l'environnement à travers la photographie.
Les Sony World Photography Awards est l'une des compétitions de photographie les plus célèbres et les plus diversifiées au monde.
National Geographic Russie, alexandre Grek, la présidente du Musée d'État des beaux-arts Pouchkine Irina Antonova, le recteur de l'Académie d'art industriel d'État de Moscou.G.
La décision qui a été prise en raison du grand nombre de ressortissants étrangers souhaitant participer à ce concours.Les participants pourront montrer l'étendue de leur talent et la beauté de la nature russe dans 11 catégories.Les lauréats ont également la possibilité d'être représentés par des galeries et des institutions à la renommée mondiale, notamment via la parution de leur travail dans des publications majeures à travers le monde.LES gagnants, photographes professionnels, photographes amateurs 1ère place, vu Nguyen, Vietnam 1ère place.Le, concours international de photographie dart (Grand Prix de la Découverte) vient dannoncer ses lauréats 2013.




Sitemap